Sujet: le forum est mort vive le forum Lun 8 Jan - 13:53
plus personne parle depuis une semaine c est surement du au syndrome post traumatique cause par la faible augmentation de frequentation du site apres le concert mais ca veut rien dire les mecs les gens ont adore c est juste qu on peut pas trouver le forum ou le site en passant par google ha si bon bah je sais pas alors
JoEy BeE Suce-boules
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : içi et la... Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Lun 8 Jan - 19:58
Moi j'suis incapable de trouver le site par Google, perso. C'est dommage si ça s'trouve y'a plein de trucs nouveaux "et tout" dessus...
...ou pas.
Rython Tète-Rondin
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Rasta-Bohème Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Mar 9 Jan - 3:25
C'est juste qu'on est trop conceptuels comme dirait antoine. Faut le temps que le public s'habitue c'est tout. Bah tu dis "le forum est mort", alors qu'il est même pas vraiment né Moi j'ai confiance
non c'est faux on sert à rien
bordel de
Antoine Donne-Rectum
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Sam 20 Jan - 3:43
ah non non ! on est pas conceptuel…loin de là ! on est pourrave, c'est différent. quand on se mettra à entrer en trance parce qu'on fera de la musique electro-underground-chelou-marginale et qu'on fera des associations "son-lumière-image" bizzares bah là on sere conceptuel.
dans l'ensemble on reste quand même assez traditionnel. j'entend par là "guitare, basse, batterie, chant"même si ca reste perfectible.
Antoine Donne-Rectum
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Sam 20 Jan - 3:45
ah oui ! et le jour où on se retrouvera au centre george pompidou à donner un concert et à faire une reception ensuite dans les salles d'art contemporain, bah là on sera encore plus conceptuel
Rython Tète-Rondin
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Rasta-Bohème Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Lun 22 Jan - 1:41
Pff "electro-underground-chelou-marginale" lalaaaa, t'es trop ordinaire comme mec. Trop de concept tue le concept, serieux. Justement notre concept émerge du fait qu'on n'est pas conceptuels... ouaip ouaiiip et ouaip eheh
Antoine Donne-Rectum
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Lun 22 Jan - 19:06
ah en fait t'as pas vraiment de reponse...t'as tapé ça au hasard ?
Bowlus Donne-Rectum
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : WORLD ! Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Mar 23 Jan - 1:50
Il est repasse du côté "je vous comprends pas les mecs". Faut que vous arrêtiez de parler aux gens !
Antoine Donne-Rectum
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum Mar 23 Jan - 2:17
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le forum est mort vive le forum
le forum est mort vive le forum
Page 1 sur 1