les fils à personne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fils à personne

qui sont-ils ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A force de dire des trucs ra6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megadrame
Mange-Ridé
Mange-Ridé
megadrame


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:12

est ce que vous aussi vous avez recu un e-mail de convocation a la gendarmerie?
il semblerait que ce soit un systeme de surveillance anti terroristes americain qui leur ai donne nos noms
antoine est peut etre deja en prison vu que la coordination des forces anti terroriste est meilleure entre les usa et le canada
quand meme c est baleze leur systeme
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Donne-Rectum
Donne-Rectum
Antoine


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2006

A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: Re: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:57

et non !

car contrairement à ce que tu dis, il ne faut pas confondre forces anti terroristes (qui luttent contre les terroristes) et systeme de surveillance (qui mattent des mômes en train de raconter de la merde sur internet). Surtout que ce n'est pas en ayant dit plein de truc racistes que je vais me faire arrêter comme terroriste ! loin de là ! je suis même d'ailleurs PROTÉGÉ (ah non…là tu te fourres le doigt dans l'oeil ducon) !

bref, vive l'amerique, vive les droits de l'homme blanc. Et puis rien ne nous empeche d'être racistes ? enfin je veux dire, j'ai le droit, non (c'est pas vrai, je suis toujours votre pote, hein…) ? Puis vous avez voté aussi, hein…n'oubliez pas…moi je met un sondage en ligne à caractère scientifique, vous votez, vous donnez VOTRE avis…pas le miens. NIQUÉ !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Donne-Rectum
Donne-Rectum
Antoine


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2006

A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: Re: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:01

"ha ha ha, lol, racistes"

mais d'où viennent-il ? qui sont-ils ? que font-ils ? que veulent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowlus
Donne-Rectum
Donne-Rectum
Bowlus


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : WORLD !
Date d'inscription : 03/10/2006

A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: Re: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:07

LOL

sodomie, gamin, enfant, fille, petite fille, 12ans, 10 ans, pénétration, petit vagin, bombe, avion, (je m'égare), tour eiffel en feu, napalm métro chatte vagin bite dans bébé cul rouge garçon pd pédéraste réunion partouze infantile réseau club pédophile 5 ans, 4 ans 3 ans 2 ans 3x6 ça se défend au tribunal avec un bon avocat enterrer chaux acide vulve femelle anus morpion marmots défonçage de cul gamins/gamines destruction de fions al quaïda allahû akbar dieu allah dieu est grand j'aime moi aussi les enfants j'en ai deux dans mon garage un dans le congel l'autre je l'encule en le tenant d'une seule main avec l'autre j'oblige une petite fille à me sucer foutre sperme plein bouche salope gamine hardcore penetrator virginité

PS : messieurs les gendarmes je plaisante j'ai un humour d'un mauvais goût OK c'est pas supra marrant mais je n'ai pas encore d'enfants donc je ne me rends pas compte etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lfap.forumpro.fr
megadrame
Mange-Ridé
Mange-Ridé
megadrame


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: Re: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:10

sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
putain on est des vrais punks
sex'n'violence sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
sex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violencesex'n'violence
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Donne-Rectum
Donne-Rectum
Antoine


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2006

A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: Re: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:42

en effet julié, je suis d'accord, mais moi j'ai pas dit tout ça. De plus, les pédophiles n'ont pas encore de parti Paul-itique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A force de dire des trucs ra6 Empty
MessageSujet: Re: A force de dire des trucs ra6   A force de dire des trucs ra6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de dire des trucs ra6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fils à personne :: Débats - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser